750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou Land
Publicité
Zou Land
8 juin 2008

Premier Bento pour un premier article

DSC00868


Pour l'ouverture de mon premier blog culinaire, j'ai choisi de publier mon premier Bento !
Rien de plus simple. Maintenant que j'ai obtenu mes chères boîtes à Bento (un tupperware peut faire l'affaire en attendant) et les accessoires qui vont avec, j'ai décidé d'improviser un Bento pour le dernier pique-nique entre amis de l'année:
Dans le compartiment blanc: un œuf en forme de nounours (coupé en deux) et des makis concombre/asperge (ici il y en a que 4 mais j'ai réussi à serrer les deux autres qui étaient en trop).
Dans le compartiment rose: deux tomates cerise, deux amandes, deux tranches de nectarine -le reste a été mangé pendant la réalisation-, des carottes et concombres joliment découpés "saupoudrés" d'algue Nori.
On peut aussi apercevoir un bout du poisson-container qui contient de la sauce soja et les baguettes assorties à la boîte.
Pour un premier Bento, je suis plutôt satisfaite de mon travail et le résultat gustatif était sans comparaison à l'habituel sandwich jambon-beurre!
A quand le prochain Bento?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité