750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zou Land
Publicité
Zou Land
31 juillet 2008

Un retour en force. Vacances #1 --> Allemagne!

DSC01731

Je vous ai manqué? Tant mieux parce que je suis partie pour revenir avec des expériences culinaires inoubliables! Mon voyage culinaire en photo ci-dessous...bon voyage!

DSC01242

Premier Jour : Donauwelle.
La préparation était très laborieuse et nous avons oublié, ma correspondante et moi, de séparer la pâte pour obtenir un marbré...En tout cas il était à tomber par terre!! La recette est à venir, ne vous inquiétez pas!

              DSC01241                 DSC01413

DSC01536 

De bons plats préparés avec soin par la mère de famille...De purs délices!

DSC01253

Petit déjeuner familial (cadeau de fête des mères) à Padeffke, le MEILLEUR ENDROIT POUR PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER! Notez bien =), il se trouve à Tübingen et il vaut le détour!! (article à venir) La preuve:

DSC01266

DSC01522

J'ai aussi goûté un kebab (enfin!) et je dois avouer, malgré le fait qu'il soit dans le top 3 des aliments les moins sains, c'est DÉLICIEUX!!!

DSC01520

Maintenant, changement de destination: Munich, une des plus belles villes allemandes.
Et le premier plat a été....pâtes au pesto (maison, bien sûr)!

DSC01550

Et les repas des jours étaient tout aussi bons, même s'ils n'étaient pas des moins gras (Munich est en Bavière, ça explique tout ;-) )

DSC01593


DSC01601




Lasagnes, Salade concombre/pomme de terre (mélange chaud-froid délicieux) ainsi que des Käsespätzle,apple pie, Datschi de quetsches,  Goulasch (trop bon!), couscous maison, poisson cuit sur un bâton dans un Biergarten...

DSC01614

DSC01743

DSC01660

DSC01659

DSC01683

DSC01733

Bien sûr ces photos ne tiennent pas compte des innombrables Bretzels et petits pains aux céréales ainsi que tout ça:
DSC01602DSC01665








DSC01669DSC01668                              
DSC01672DSC01671
MMMMMMMH...

Encore heureux, nous avons eu pas mal de salades aussi =)
DSC01547DSC01592

DSC01742DSC01507

Et voilà! 2 semaines de pur bonheur à me faire bichonner (pas besoin de réfléchir à un menu pour le lendemain) ! N'empêche ça me manquait un peu de cuisiner donc je passe les deux jours qu'il me reste (plus qu'un) à concocter plein de bonnes choses (dont je publierais la recette) avant de repartir cette fois ci pour Chicago, où une tonne de découvertes culinaires m'attend!
Je vous souhait de bonnes vacances et à la rentrée!! (><)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles photos !
Publicité